vendredi, 28 juillet 2006

.·´¯`·-> Retour à l'essentiel ...

 

 

Apposer sur ton p’tit cœur tout doux

Des gouttes de moi  … des gouttes de nous

Pour que tu te rappelles à jamais la puissance de notre amour

Que tu ressentes chaque battement du mien à chaque fois

Que tu pousses la porte de notre petit nid doux

 

 •·.·´¯`·.·•

 

Je veux frémir sous tes baisers … pour toujours me souvenir ...

Je veux encore ces autres lendemains sans nul autre chagrin

A supporter … Balancer ces fantômes d’encore et d’autrefois

Je veux écrire sur les pans de la vie les plus belles pages de notre histoire

Munie d’une plume … d’un clavier ou d’un grimoire …

Ma pensée reste la même

Pour aujourd’hui, demain et pour toujours … je t’aime …

 

© POussière D’Ange … De L’Emotionn’Elle Au Subt’Il ...

 

P'tit Conseil ... En Lisant Ce Texte ... Vous pouvez en même temps actionner le lecteur "Bolt" ... Vous comprendrez ainsi mieux le sens de ce texte ...

 

11:36 Écrit par Emotionn'Elle | Commentaires (7)

Commentaires

bonjour! WAou ton blog est de plus en plus beau! bravooooo!

a tres bientot averly

Écrit par : averly | vendredi, 28 juillet 2006

Répondre à ce commentaire

En te lisant je goûte la simplicité de tes mots. Leur tendre alliage délivre le message universel d'une bien belle façon. La chanson de Des'ree sublime leur éclat en distillant toute l'émotion que tes mots renferment. J'aime lire ce que tu écris à l'encre de ton amour.
Bonne après-midi, à bientôt, bisous doux

Écrit par : Kardream | vendredi, 28 juillet 2006

Répondre à ce commentaire

kikoo salut
bien j'ai lu ce post avec le lecteur "bolt" et ca rend ce texte encore plus jolie et agreable a lire je trouve,bonne idée merci !!!
pour repondre a ton com chez moi ,je connais aussi ce genre de personne qui critique sans cesse et c franchement une bande de c... pour moi qq soit le sujet critiqué, maintenant je vais te paraitre peut etre direct mais ce que je trouve a chier je n'y retourne pas, j'en voi pas l'interet d'y passer du tps, ca me permet de te dire que je pense sincerement ce que j'ai dis par raport a ton blog et pour une raison toute simple ,je ne suis pas aussi comment dire "pro" de l'informatique que des gens comme toi enfin tu voi pour reussir a faire un blog aussi jolie que toi alors kan je voi qq chose de beau comme ceci c'est le meme sentiment que tu a kan tu es un gamin regardant une idole tu voi, un reve en qq sorte , donc voila c'est super chouette de passer du tps chez toi koi que les autres peuvent en dire
merci egalement de ton mot d'encouragement sur mon blog ca me fait plaisir, je recherche simplement a detendre les gens et les faire sourire dans ce monde ou l'on voi bcp plus le mal que le bien, j'essai d'etre la porte d'un bon moment lol a vous de l'ouvrir ou pas ;-)
je te souhaite une bonne fin de semaine
kisousss

Écrit par : toza | vendredi, 28 juillet 2006

Répondre à ce commentaire

Bonjour mon Ange Aurai-je plus de chance cette fois.
Bon we.et très amicalement

Écrit par : DUKE | samedi, 29 juillet 2006

Répondre à ce commentaire

très joli! en effet mais il m'a suffit de lire pour comprendre cette belle déclaration tout droit sortie d'un grand coeur.
J’ai envie ce matin de t’écrire juste un petit mot pour te souhaiter bon week’end avec un peu plus fraîcheur.
Gros bisous.
COCO !
http://cedricangel.skynetblogs.be

Écrit par : COCO ! | samedi, 29 juillet 2006

Répondre à ce commentaire

B'soir poussière d'ange.... moi aussi ça m'fait très plaisir de te retrouver même si je repars déjà lundi...juste pour me faire du bien!
Toujours aussi beau par ici, en plus tu viens de me donner une excellente idée....resortir cet album de des'ree car cette chanson c'est une des plus belles de l'album.
Dommage qu'on ne l'entende plus, j'te souhaite une agréable soirée
et rendez-vous virtuel à mon retour, bisous xxx

Écrit par : Isa | samedi, 29 juillet 2006

Répondre à ce commentaire

coucou! Une nouvelle semaine commence je te la souhaite douce et agréable il fait meilleur.
J’ai fait mon bilan et Yepa a dédié un joli poème à mon fils.
http://cedricangel.skynetblogs.be
Gros bisous de COCO

Écrit par : COCO ! | lundi, 31 juillet 2006

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.